Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tim Intime : Le Journal
Tim Intime : Le Journal
Publicité
Tim Intime : Le Journal
Derniers commentaires
7 juillet 2007

◘ BIG BIG BIG BIG BIG BIG BIG BIG BIG BIG BIG BIG BIG BIG BIG BIG BIG BIG BIG ◘

Hii la gens,


    Comme vous le savez tous, Britney va bientôt revenir sur le devant de la scène. Pour ce faire, elle se produit sur scène en chantant ses chansons les plus populaires dans des petits bars peu connus afin de se remettre dans le bain...Mais, cela a été beaucoup plus dure qu'elle ne pensait. En effet, faisant du "play-back" et ayant quelques incidents niveau matériel [micro, enceintes ...], Britney s'est fait huée à plusieurs reprises. Mais elle ne perd pas espoir et n'hésite pas à s'entourer des plus grands du moment notamment Timbaland [qui au jour d'aujourd'hui a lancé son album solo]
Pour vous [fans] j'ai dégoter quelques titres de son album mais avant voici encore un potin très important. Sur son site officiel la chanteuse américaine a laissé un message pour laisser le choix aux fans du titre de l'album soit :

  1. "OMG is like Lindsay Lohan like okay like"
  2. "What if the Joke is on you"
  3. "Down boy"
  4. "Integrity"
  5. "Dignity"

En ce qui me concerne, je choisirais bien le 2ème [What if the joke is on you].

britney_brune_fd_bleu

Son prochain single devrait sortir en radio d'ici mi-septembre. Nous ne sommes pas encore sur du titre de son single ["Rebellion"]. Quoi qu'il en soit, son album devrait sortir d'ici fin 2oo7 en FRANCE. Hélàs les titres ne pourront pas nous parvenir avant grâce aux ventes des disques aux Etats-Unis. Vous vous demander surement pourquoi...et bien Britney sera l'un des 1ère chanteuse à gouter à une nouvelle technologie permettant de ne pas copier le CD son son PC [vous vous dîtes surement : "Qu'est-ce que c'est de cette arnaque, ça existe déjà ! Pff" Oui cela existe déjà, mais là cela sera beaucoup plus perfectionné...], ce qui signifie : pas de Britney sur les MP3 et i pod [se lit : "Aïe pode"] ^^ mais une qualité auddio HD, enfin j'ai déjà quleques titres du nouvel album qui n'est pas encore sortie donc je doute tout de même de ctte technologie. En revanche en insérant ce CD sur votre PC vous pourrez regarder le clip du 1er single du 5ème opus. Sur les vraies news de notre chanteuse américaine préférée je pense que c'est tout Je parle de vraies news.

Quelques titres :

   

 Tout les clips sont des illustrations et donc ce ne sont pas du tout des clips officiels. Peut etre qu'il y a de fausses chansons, je n'en sais strictement rien. Pour certaines chansons je n'ai trouvé que 1mn30 ou 30s ou parfois même 10s mais bon, c'est toujours mieux que rien...
Ayant déjà 13 titres [pas entier], et que l'album ne sort que fin 2oo7, vous comprenez mes doutes fasse à la certitude des pistes ...
Ces chansons de styles Hip Hop et R'n'b vont surement faire un carton [enfin j'espere].

    Pour vous, en exclusivité, le clip qui n'a jamais donné lieu sous forme d'un "vrai" clip car Britney sétait cassée une jambe. Voilà ce qui avait était tourné avec Snoop Dog sur "Outrageous".

    Et aussi, 9s d'un clip [a little me] --> peut etre une arnaque [encore !] mais bon ...

Je viens d'apprendre que plusieurs titres sont bien disponibles sur des sites etc mais ne seront pas sur l'album. En effet, certains titres ont été enregistré a l'époque de "In the zone", notamment "Rebellion"...

Fin de l'article : nous sommes tous avec Britney, et sommes heureux de savoir qu'elle va "mieux" qu'il y a quelques mois...Quoiqu'il en soit, vivement le nouvel album, je meurs d'impatience !



c_willem_2_bis

 

    Passons à Christophe Willem, un artiste qui vaut de l'or de pense. 1 an après avoir était "Elu produit de l'année", il sort son 1er single "Double je" qui cartonne dans la france entière. "Jacques a dit", une très belle chanson écrite par la somptueuse Zazie sera probablement son prochain single et subira un succès énorme également j'en suis sûr. Quelques mois a peine après la sortie de son album, "INVENTAIRE" est déjà disque d'or et de PLATINE !!! Dès novembre, Turtle sera en tournée !!!




Christina Aguilera quant à elle ne cessera de nous surprendre. Son dernier single en date est "CANDYMAN" ["Sweet, Sugar, Candyman..."] est extra, really. Une artiste remarquable. Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, notre réincarnation de Marilyn Monroe est enceinte depuis quelques mois déjà.

christina_aguilera



Le o7/o7/o7, un jour exceptionnel chez les astrologues et voyants. Le jour d'un d'une cagnote de loto énorme. Le jour du mariage du couple le plus glamour du moment, j'ai nommé : "Eva longoria et Tony Parcker". En effet, en pein après-midi, les deux jeunes gens se sont jurés fidélité jusqu'a la mort ... Ce mariage c'est déroulé à Paris dans les meilleures conditions possibles...

tpeva

 

Bonne soirée à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité