Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tim Intime : Le Journal
Tim Intime : Le Journal
Publicité
Tim Intime : Le Journal
Derniers commentaires
15 juillet 2007

◘ Stephouille ◘

Hii à tous,

    Le thème d'aujourd'hui est comme vous l'avez compris de vous même : VACHETTE ...
L'incident est arrivé hier en fin d'après-midi vers 18h. Alors que je me connectais sur ma session Windows Live Messenger [plus connu sous le nom de MSN], j'aperçus Stephouille avec un pseudonyme plus que déprimant du genre : "trop deg on va + jms se rvoir. m'fé chié ici ..." Pris alors d'une bonté énormissime [ça existe comme mot ?!] j'allai lui parler de choses et d'autres puis se voyant grâce a nos merveilleuses technologies entre parenthèses, entres guillemets Web Cam fermer les parenthèse et les guillemets --> Alex ?! ^^ je vis une jeune fille qui ressemblait plus a un porc qu'autre chose. Heureusement pour toi Steph, je n'ai pas mis les photos les pires ... Jugez par vous même l'état de Stephouille :

stephouille


Bonne journée à tous.
Clément

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui Stephouille, on s'oublira jamais ! Le moment qui je pense m'a le plus marqué c'est en cours P.C avec la trousse ... ^^ <br /> Ou encore toujours en cours de P.C avec la "Rouille". Et d'ailleurs même moi je ne sais pas pourquoi je rigolais !^^<br /> Ou encore le voyage en Angleterre ! <br /> Enfin bref, tant de nostalgie ... ca rrend nostalgique [norma]!!! Donc bon, pour rester d'humeur à faire la fête [aucun rapport mais bon]je vais continuer d'insérer et de perfectionner de nouvelles fonctionnalités ... !!! :D
S
cc clément!! mdr cet article tu la ken mm fé!! lol mé sa mfé plaisir car toré un souvnir dun super momen encore ensemble!! c vré ksé pa lé foto lé pir mé bn... tu ma pa raté :p mé c t maran!!! é vive la boufff plin la bouche ^^ jtd tro tro é sache ke jtoubliré jamé tkt pa ;)tu sra tjr gravé ds mon <3 gro bisou
Publicité