Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tim Intime : Le Journal
Tim Intime : Le Journal
Publicité
Tim Intime : Le Journal
Derniers commentaires
7 juillet 2007

◘ D'enfer non ? ◘


 Hey ! :D

 Comme vous avez pu le voir ci-dessus, j'ai mis une vidéo du 1er épisode de "THE NANNY". Oui, aujourd'hui j'en ai regardé quleques uns...Et voilà que je suis retombé amoureux de cette Fran Drescher ... Quelle calamité que je suis ... oHohO...^^Bref, aujourd'hui ma vie est encore plus palpitante que les autres jours : Télé, Ordi, Apple, The Nanny ... [ sans commentaires ]

 


banniere_fran

 

Une actrice fabuleuse, Hinhein ?! [ce terme est a culte maintenant]

Au moment où j'écris cette article je suis en train de ragrder le 7ème épisode. Bien oui, j'enchaîne, croyez-moi !

Pour parler d'autre chose, aujourd'hui j'ai avancé dans l'histoire d'Apple et je tiens enfin le prologue ! :D

Bon, j'actualiserais cet article plus tard, là j'ai a faire voyez-vous ... ?


Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je les avais évidemment déjà vu, mais j'avais juste envie de les rerererevoir ! ^^<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> A noter que j'ai changé l'épisode, ce n'est plus le 1er mais un de la saison 3 il me semble !
A
Tu vas me dire que tu ne l'avais jamais vu avant !!?? <br /> Oh la la la !! Honte à toi !<br /> série culte !<br /> >Monsieur Shefffielldd ^^
Publicité