Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tim Intime : Le Journal
Tim Intime : Le Journal
Publicité
Tim Intime : Le Journal
Derniers commentaires
21 février 2008

◘ Cela doit bien finir un jour ◘

Hello mes amis !!!

valentin_s_day_4

"Enjoy Photoshop"  :P

Et oui ! C'est la fin !

Je reviendrai peut être un coup de temps en temps histoire de remémorer quelques doux souvenirs !

Ceci marque non seulement la fin du "Chapitre 2" qui avait débuté vers Août, mais aussi la fermeture du blog...


Merci à tous ! :D


P-S : I love you

CHUT!



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne pense pas à un renouveau rapide. Un projet est en cours de réalisation mais je ne sais pas quand je le metterai en ligne !<br /> <br /> Désolé !<br /> <br /> Bonne soirée à tous quand mm !
C
On espère un renouveau rapide ;D<br /> C'est toujours triste quand ça se termine U_U
Publicité