Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tim Intime : Le Journal
Tim Intime : Le Journal
Publicité
Tim Intime : Le Journal
Derniers commentaires
1 février 2008

◘ CERISE ◘


boomshekComme Cerise me manque. Si vous saviez à quel point je suis triste de voir un pétasse blonde qui fait potiche pour "Grou**ma". Allons, allons, calmez-vous mon cher...

Je suppose que vous voulez tout savoir sur ma vie [depuis le temps : l'éternité]. Pour commencer, je ne vais pas faire un long discours comme une fois précédente pour parler de rien, même si ma vie ne se résume pas à grand chose...

J'ai découvert BOOMSHEK, un super groupe que je ne pourrais qualifier d'un style précis, car c'est en effet du rock et de l'électro aux influences hip-hop... (clique sur l'image pour le myspace)

J'ai aussi découvert Ace Out, enfin Juliette m'a fait découvrir ce groupe : ici.

Dans le genre merde commerciale j'ai découvert UFFIE avec Pop The Glock ! Merci Debbie !!!

Dans le registre R&B, j'ai nommé M. Pokora avec Dangerous, que j'ai découvert lors des NRJ Music Awards. Son album MP3 devrait sortir d'ici mars, un album entièrement produit par Timbaland... PERFORMANCE.

Une représentation à la hauteur de Justin Timberlake...

Aujourd'hui (samedi 2 février), promenade avec Lucile dans Lille. Le cinéma était prévu au programme mais le problème fut tel que nous n'y sommes point pointés...Vers 16h30, Raphaëlle nous à imposer sa lourde présence :D et a joué le jeu de la foire fouille à Zara pour les soldes :P

A bientôt pour de nouvelles news encore plus croustillantes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rooh, juste parce que j'aime pas Paris Hilton xD Je vais remplacer ça par Tokio Hotel xD<br /> Sinon, j'ai enfin vu la nouvelle pub de Groupama et jveux trop que l'ancienne Cerise revienne é_è . La blondasse est trop nulle xD<br /> Ci-dessous, vidéo à voir pour le retour de la vraie Cerise :p<br /> http://fr.youtube.com/watch?v=d9BOA1kuwB8<br /> <br /> Allez, Bisouille x3
J
Je réponds une semaine après (voire plus) mais ça fait longtemps que je ne suis pas passée par ici (ton blog ne doit pas avoir beaucoup de visite, donc. Vu que je suis presque la seule à venir, enfin c'est pas grave. Hahaha)<br /> Breef je me suis emportée dans mon élan, tu dois avoir l'habitude non ?<br /> Bonnes vacances à toi, jeune [...] bref je ne vais pas recommencer !
C
"[...]confiture de prunes ?" ? Je ne comprends pas, enfin c'est pas grave ! ^^
J
Chi-con !<br /> Tu sais que tu m'as bien fait chier en A-P aujourd'hui jeune padawan à la confiture de prunes ?<br /> Haha
O
D'accord avec toi, la pétasse blonde craint, Cerise d'avant revient!
Publicité