Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tim Intime : Le Journal
Tim Intime : Le Journal
Publicité
Tim Intime : Le Journal
Derniers commentaires
27 juin 2007

◘ I'm coming back ! ◘

Hii ! :D

    Je suis de retour comme prévu pour ma vie parler de ma vie qui est palpitante [ sourir ].

Pour tout vous dire :

  • Lundi [ matin ] : fièvre et chi*sse. Trop bien quoi pour l'épreuve de français du brevet [ qui d'ailleurs ne va servir à rien ] ! [Après-midi] : Histoire-Géographie : deux sujets que je n'avais pas révisés ! La fête quoi !
  • Mardi [ matin ] : je ne suis plus malade. Epreuve de maths [ sûrement mieux réussi que celle de français... ]. L'après-midi fut beauoup plus palpitante : j'ai appris que j'ai été accepté en SECTION EUROPEENNE à Montebello ! Juliette et Alex, Montebello est a nous ! XD
  • Mercredi [ aujourd'hui ] : coiffeur et inscription a Montebello.

marcia_pour_blog_carreaux

 

Comme vous avez pu le comprendre, c'est officiel je suis inscrit à Montebello !

Bref : demain [ jeudi ] : soldes avec Alex, Lu, Raphëlle et compagnie [ Mais non enfin, pas ♫ ... Archie Mystère et Compagnie ... ♪ ]. Et vendredi, normalement nous allons voir Shrek le troisième.

Bon voilà en gros toute ma semaine !
A venir : les articles promis dans l'article précédent ...


                                                                                                                Clément

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Désolé, je n'avais même pas vu ce commentaire de votre part Mme. Et bien, pour vous répondre, on dirait bien que votre matière a un effet néfaste sur moi...:( Vivement la terminale : PLUS DE FRANCAIS !<br /> <br /> A bientôt !!!!
A
J'ignorais que le français te fît cet effet... ^L^
E
On s'est pas vu longtemps jeudi, mais sa m'a fait plaisiir !<br /> Bisous bisous <3
R
Archie mystère et compagnie !! quelle garce cette veronica ^^
A
Recoucou! <br /> Montebello nous voila rien d'autre à dire !<br /> J'étais pas a courant que tu avais eu la chiasse :D !!
Publicité