Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tim Intime : Le Journal
Tim Intime : Le Journal
Publicité
Tim Intime : Le Journal
Derniers commentaires
30 juin 2007

◘ Remerciements ◘

Salutation mes amis !

            J'aimerais faire un article sur mes amis - et quand je site : "mes amis", je parle de mes amis depuis mon arrivée à saint André a peu près - avec qui j'ai passé du temps à rire, à parler ou autre ...

Mais bon, il faut quitter le collège un jour sans a avoir trop de peine, car c'est là vie et tout le monde doit poursuivre son chemin et puis il faut bien grandir un jour !!!

Voici la liste des personnes avec qui j'ai pu être [ ou je suis toujours ] ami :

  • Amandine. Que dire d'Amandine ? Et bien, c'est tout simplement ma meilleure amie [ et quoi qu'il arrive, elle le restera toujours ]. C'est quelqu'un qui sait remonter le moral, qui peut surprendre et c'est une personne avec qui on a forcement des délires ... [ ^^ ].

  • Alexandre ; Raphaëlle ; Lucile ; Vincent ; Samuel ; Vichnoû ; Mathilde ; Juliette [ X3 ] et Cindy [ soit Beyb' and beyb' ^^ ] ; Hélène ; Edouart ; Camille ; Josselyn ; Stephan ; Thibaut ; Kevin ; Aude ; Mélissa ; Rémi ; Alexia ; Justine ; Eunice ; Laurent ; Clémence ; Sarah ; Cassandre ; Blandine ; Estelle ; Vachette ; A-S ; ...

college_salle_modif

Sachez qu'il n'y pas d'ordre dans la seconde liste. Je voulez juste vous remerciez pour ces nombreuses années.

J'aimerais remercier toutes les personnes qui ont su me soutenir dans les moments difficiles, ceux qui m'ont fait rire [ les personnes concernées se reconnaiteront ] ...

On dit tous qu'on est pressé de quiter le collège mais personne n'a vraiment envie de quitter certains merveilleux professeurs [ ex : "Matter", la fabuleuse femme pour qui les chiffres et nombres n'ont plus de secrets --> Descendance : fille ou garçon ?! ; cette merveilleuse personne qui sait ce qu'est que le rangement et l'organisation --> pour nous aussi ça a été du bonheur ; cette somptueuse dame pour qui la nature est sacrée,  Miss Plymouth, puis ajoutons notre anonyme favorite ! ^^].

Vous noterez aussi que nous sommes tout de même heureux de ne plus revoir certaines personnes que nous n'avons même plus envie de regarder en face, ces professeurs contre qui nous n'avons plus que de la haine et de la rancoeur pour sentiments ...

Bref, il fadrait que j'achève cet article,alors je l'achève en m'exprimant une derniere fois : Oui je suis triste de quitter certains amis, certain professeurs, mais je suis tout de même exité à l'idée de devenir lycéen et qui c'est peut-être rencontrer "L'Amùùùùrreuhhh" avec une grand : "A". Je pense en avoir fini avec cette article et ces remreciements à tous ceux qui m'ont procurés du bonheur [ ^^ ?? ].

Merci à tous et à toutes. [ Sauf à "All ALONE" avec qui je regrette presque mon amitié ... ]

H-S : Merci "r." et "Alex" pour enfin avoir pu voir "ITA". Dommage, j'esperais voir "TISH" mais bon ... ^^

Clément

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh oh, cette histoire de X m'éloigne de ce que je croyais... me serais-je trompée ?! ah, l'élève qui se joue de la prof, ça ne manque pas de sel en effet !!
K
En effet, c'est assez drôle...Mais oui l'organisation a avoir avec les voyages...<br /> Ajoutons que c'est un professeur eXtra !!!
A
Oui, ce petit retournement de situation est amusant... l'élève qui fait chercher la prof !! Jusqu'ici je n'ai pas été très bonne élève mais je pense avoir (enfin !) comblé mes lacunes ! (Enfin si l'organisation a quelque chose à voir avec les voyages... Mais y'avait un piège qd même avec la prof de l'an dernier !) ^^
K
Mon 1er est que je suis une dame nature.<br /> Mon 2nd est que j'ai eu ces élèves en 6ème, 5ème et 3ème<br /> Mon tout est que je VOUS [anonyme] fréquente en salle des professeurs ... [oui c'est celle qui enseigne]<br /> J'adore les devinettes ! ^^ :D C'est trop drôle de vous voir chercher comme ça ! :-)) [même si ne n'est pas une vrai devinette ... ^^]<br /> Pour les maths, je parle évidemment de mon professeur de l'an dernier ...<br /> La pro de l'organisation : ahahahha !!! Trop simple, chercher dans les amies de MATTER !
A
C'est si spontané Clément ah ah ^^^<br /> Merci quand même mais je n'ai pas encore tout compris... qui est cette fameuse dame nature ? (celle qui l'enseigne ?...) et la pro de l'organisation ? (je veux tout savoir !!!)et... en chiffres, vous n'aviez pas un homme ?!?
Publicité