Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tim Intime : Le Journal
Tim Intime : Le Journal
Publicité
Tim Intime : Le Journal
Derniers commentaires
24 juin 2007

◘ First Article. ◘

Bienvenue à tous et à toutes dans ce "merveilleux" blog.

J'ai créé ce blog -pour résumer- pour parler de mes fabuleuses aventures ...

J'ai décidé de créer ce canalblog pour changer des skyblogs et pour ne pas copier sur Dirty Laundry [ soit blogspot ]

Pourquoi KEYSECRETS ? Tout simplement parceque je n'avais pas d'inspiration et que j'ai pensé à la nouvelle télé-réalité : SECRET STORY d'où KEYSECRET ... [ ^^ ]

Je dois [ Hélàs ] vous laisser, car je dois réviser pour le Brevet qui se passe demain ! Bonne chance à tous et à toutes !


banniere_lynette_rick


Les Articles à venir :

  • DH  4X1 [ le 24 septembre ]
  • Harry Potter [ Film et Livre ]
  • Paris Hilton, son retour de la prison
  • Secret Story
  • C.Willem
  • Mes aprem' et soirées entre amis
  • Des photos !!!

Bonne visite. Je reviens bientôt ... !

!llustration
: "DH"  { I missed you - I missed you too }

Clément

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
;) mon pti clémen!!! pa mal ton blog!! g hate de voir la suite ^^ jvé en profité pr te dir ke g passé ke de bon momen avec twa (ex:la trousse) sa sa ma vrémen marké mdr mé surtt bocou amusé :p <br /> je peu oublié kelke conri mé une chose ke jnoubliré jamé c notre amitié ;)<br /> tu va bocou me manké jte fé plin dbisou jtd for!!! (L) PS:lé cour de fisike sen twa sa va pa étre maren :(
R
"j'ai compris que j'étais quelqu'un de peu de mots" désolé en plein dans mon délire et bonne continuation (K) !!
J
Voilà comme promis j'te met un commentaire ;)<br /> C'est bon j'ai terminé !<br /> <br /> Nan en fait j'continue.<br /> Viite une suite ! xD<br /> <br /> Vivement l'année prochaine hein ;)<br /> <br /> Bizouxx
V
pal mal pr le momen!! ^^ g envi dvoir le reste alr vite vite vite... :p jtdr tro mon pti clément a moi é jveu pa kon sperde de vu!! plusieur années de délir sa soubli lol bis (l)
A
J'ai hate qu'il y est plus d'article !<br /> Bonne continuation à toi !
Publicité