Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tim Intime : Le Journal
Tim Intime : Le Journal
Publicité
Tim Intime : Le Journal
Derniers commentaires
22 juillet 2007

◘ ♥♥♥ ◘

Hii ! :D [J'ai l'étrange impression de me répeter ... ^^]

Cette nuit, je place ce billet sous le signe de l'amour Et oui, qui n'est jamais tombé amoureux ?

L'amour. L'amour n'est-elle pas chose merveilleuse ?


                          Evidemment.
                                                           Je l'aime encore.
                                                                                             Je l'aime toujours.



Moi, je l'aime. Et alors ?
C'est bien comme c'est pour l'instant alors pourquoi se compliquer les choses alors qu'elles le sont déjà ! :-)) ^^


P-S : soyez de bonne humeur après avoir lu cet article. Donner de l'amour à autrui, c'est parfois plus enrichissant que n'importe quoi d'autre :D


A très vite (Je vous aime !!!!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Peu importe qu'il y est quelqu'un ou pas ... ^^
E
J'suis contente que tu sois amoureux =) J'espere que ca va marché..! Et tu m'a toujours pas dit qui c'été >_< ! Bisous <3
Publicité