Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tim Intime : Le Journal
Tim Intime : Le Journal
Publicité
Tim Intime : Le Journal
Derniers commentaires
21 juillet 2007

◘ A little happiness ! ◘

Hii everybody's !!!

    Do you know a rappor who composes his songs, which has collaborated with "The Pussycat Dolls", "Nelly Furtado", "Justin Timberlake", "Kery Hilson", "Britney Spears"… ? NO ? Are you sure ?

It's obviously Timbaland !

He's a fabalous and famous rappor ! Splendid songs and involving's melodies make of Timbaland the 1st in the United States ...


Listen, looks and admires

Here

*   AND  * 

 

Here

    Pour changer de sujet, je suis vraiment retombé à fond dans Britney Spears [ particulièrement le 3ème opus : "Britney" avec cette chanson : "Bombastic Love" ^^ ] .

Je sais, je suis encore HS [ comme "H", enfin je parle de celui qui est encore en classe --> Pas son futur ] mais bon, c'est pas grave !

Et voilà, Alexandre est partie, snif [ pour ne pas dire :D ^^ ]. Ca va me manquer de ne plus aller aux toilettes avec toi ... De toute façon avec R. tu as largement fait pire ... Oui, un samedi matin après avoir passé comment chaque semaine leur vendredi soir ensemble, on entend en cours de grec : "Yesterday at midnight..." Je ne donnerais pas plus d'explications, de toutes façon il n'y a rien a comprendre :-)) Tout ça pour dire, que si je vais aux toilettes avec Alex, c'est par téléphone  [ là, je crois que je m'enfonce ! :S ] et que c'est largement moins pire que ce qu'il fait avec certaine personne ...

Au sinon, Lucile, Alexandre et moi-même sommes allés voir HP5 au ciné. Ce n'est pas comme le livre mais bon c'est pas mal du tout ! Allez vite le voir, si vous ne l'avez pas encore vu !!!!

Aujourd'hui j'ai griller deux crèpes !  [rien a voir ^^]


Clément

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité