Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tim Intime : Le Journal
Tim Intime : Le Journal
Publicité
Tim Intime : Le Journal
Derniers commentaires
8 décembre 2007

◘ It was supposed to be a beautiful day ◘

    Alors au mois de juin dans mon 1er article, j'avais promis un article sur l'épisode 1 de la saison 4 mais voilà : j'ai préféré attendre une dizaine d'épisodes pour éviter les jugements trop rapides...

Mes Impressions :

1er Episode :

J'étais un peu déçu par l'histoire entre Gabrielle et Carlos. Au début on est surexcité et 5mn après, le rêve tombe à l'eau...Mais bon il n'y a pas que deux personnages dans l'histoire. Susan se retouve enceinte de Mike, mais je n'ai pas trouvé cela très palpitant...Pour Edie, c'est tout simplement trop bien, On a une frayeur à l'épisode 23x03 et dans l cet épisode - Now You Know - j'adore ce qu'il se passe avec cette dernière. On retrouve Bree avec des cheveux plus long - qui d'alleurs lui vont réellement très bien- et un style moins sévère, Elle commence a gaffer au sujet de sa fausse-grossesse mais les habitants de Wisteria Lane n'y voient que du feu [enfin, c'est ce que l'on pense...] !Le cancer qui touche Lynette est revelée à ses amies, celles-ci vont l'aider à combattre sa maladie. La nouvelle famille : les Mayfair, semblent bien étranges avec : Katherine, une ancienne amie de Susan qui habitait autrefois à Wisteria Lane. Elle se fait tout de suire pour ennemie : Bree. Dylan, sa fille, ne se souvient plus de ces années passées dans le quatiers des femmes au foyer. Bref, une famille qui semble bien mystérieuse.

9ème Episode :

Je tiens tout d'abord à dire que cet épisode sera probablement la fin de la saison 4 suite aux grèves aux Etats-Unis (surement pas la fin de la série, ne vous inquiètez pas...).

Du 1er épisode à celui-ci les choses ont bien évoluées. Une tornade débarque à Wisteria Lane et dévste tout sur son passage.
On espère vivement que grâce aux évements cela pourra se reconcrétiser entre Gaby et Carlos après le décès de Victor. Gabrielle  Lynette a vaincu son cancer et se retouve face à un quartier dévasté par la tornade et ne trouve pas sa famille...Susan npoursuit sa grossesse alors Mike devient -pour tout dire- un drogué. Susan Le persuade d'aller faire une cure de desinxication. Danielle a accouché du bébé et comme prévu a laissé son enfant à sa mère (c'est un moment très émouvant - épisode 6). Bree se retrouve en quelque srte amie avec Katherine suite a une révélation de son époux...

Et voilà, vous savait tout : le scénario m'a tout de même un peu déçu pour le 1er épisode, mais la suite s'enchaîne très bien et le suspence n'y manque pas.

Bye !


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouais, il est trop génial, j'avais dit que je ferais un bilan de 10 épisodes mais les choses font que je ferais mon bilan après ce 9ème épisode. Là j'ai pas trop le temps, mais dès que j(ai le temps, je vais parler des 10 premiers épisodes...<br /> <br /> @+
A
Roooo la la !<br /> Pauv' Lynnie... P'tain ça me fou tjs les boules. L'épisode je le repasse en boucle...<br /> Le meilleur...<br /> Bon week end... !
Publicité