Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tim Intime : Le Journal
Tim Intime : Le Journal
Publicité
Tim Intime : Le Journal
Derniers commentaires
20 novembre 2007

◘ What's new ? ◘

Yeah !

Clément est dans la place... Wouhou !

"Alors, par où commencer ?"

    A chaque fois que je poste un message, je me pose la question MAIS cette question serait-elle existentielle pour autant ? Non, je ne pense pas. Ce ne serait qu'une question : des mots à la suite qui formeraient une phrase, qui commencerait par une majuscule et finirait par un point d'intérrogation.

Peut-être. Ca dépend. Possible ! Faut voir. Qui c'est ? A l'occasion.

Tout ceci ne m'aide pas pour autant à construire un article. Je songe.psychedelices
Je me creuse la tête, et puis quoi ? Toujours rien. Enfait si, plein de choses plus ou moins int
erressantes les unes que les autres. Alors que faire ? Les énoncer ? Non ce serait trop long d'écrire tout ce que j'ai a dire. Je n'abandonnerais pas cet article avant d'avoir trouvé le moyen de faire passer un message aussi nul qu'il soit...enfin quand même pas mais bon, il FAUT que je trouve quelque chose à dire qui  interresserait du people et prêterait un peu d'attention sur moi. Ne serait-ce pas le but d'un blog ? De parler de sa personne, se livrer, informer, revendiquer...Après tout, raconter sa vie, c'est pas si terrible, surtout quand on a une vie extrêmement mouvementée et passionnante [rire - ou tout au moins - sourir].
Je crois que je vais bientôt me lancer dans un article...Mais avant, une autre question se pose :

"Pourquoi commencer son blog avec tout un paragraphe ennuyeux ?"

Mais celle-ci, je vous laisse y songer...

Carolle
 Aujourd'hui, à notre 1ère heure de cours il n'y avait que 16 personnes en classe. L'heure d'après on était plus que 7. What's a problem ? Beaucoup de lycéens étaient descendus dans la hall pour organiser un blocus [contre la lois PECRESSE]...je ne parlerais pas de cette lois sur mon blog car il y aurait trop de choses à dire et pas des plus simpathiques si vous voyez ce que je veux dire ??? Je continue : j'ai mangé à la cantine puis nous [Julie et moi] avons rejoins Juliette au métro, car en effet le lycée fermait l'aprem' et devant il y avait des CRS. Nous sommes arrivés au centre-ville et Carolle frappe sur l'épaule de Julie qui sursaute et paf! ca fait des chocapics euh...non. En bref Carolle nous à rejoins et nous sommes donc allés tout les 4 à CARREFOUR là où Mme. BIIIIIIIP [se reconnaîtra] fait ses courses...Nous sommes retournés en enfance, oui, nous avons touché un peu à tout...


 


       Dora qui danse, mdr
       Playmobiles
       Légos
       Peluches


Julie nous a gentillement achetée de la boisson non-alcoolisée bien sûr...pour ne pas dire dess briquettes sous marques carrefour pour enfant à l'orange. Carolle et moi avons bus lorsque Julie et Juliette [Ju' and Ju' xD] étaient aux toilettes...sans commentaires ! mdr
Bref, j'ai passé une bonne journée...^^

Et avec Lu' : EURODISNEY ! Je suis trop impatient...j'espère que j'aurais le courage de faire le Space Mountain !

Bon, boilà je vous ai devoilé un fois de plus, ma fabuleuse vie !!! ^^
J'ai un DM d'anglais qui m'attend, souhaitez moi bonne chance ! ^^

Bonne Soirée. En espérenat que je ne vous ai pas trop ennuyé.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Lol c'est pas grave! Jai du partir dans un délire - il est tard lol :p .
C
J'ai pas tout compris du 1ème julie mais c'est pas grave !mdr<br /> Je crois que j'a le cerf-volant ! ahahah xD
J
" Et Hop ça fait des Chocapics Duo" Mdr
J
Alala les toilettes, 10 ans pour faire un ptit pipi c'est abusé -__-'.<br /> Allez Dora en mode Fashon Tecktonik Killeuse Mdr.
D
"Pourquoi commencer son blog avec tout un paragraphe ennuyeux ?" bas ah vrai j'en sais riien ! c'est pour ça que tu ne l'as pas fait !
Publicité