Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tim Intime : Le Journal
Tim Intime : Le Journal
Publicité
Tim Intime : Le Journal
Derniers commentaires
21 octobre 2007

◘ Britney Ici, Britney par là ◘

DU LOURD POUR CE SOIR !!!

britney_cover_blackout

Cliques sur la pochette de son album et écoute-le gratuitement en entier ! :D
La pochette </3

Et moi j'vais avoir la version collector du Japon ! Ahaha xD
September 30th
En France, le lundi 29 Octobre, je plains de tout coeur les Américains ! MDR

01 Britney Spears - Gimme More <3 <3 <3
02 Britney Spears - Piece Of Me       <3 <3 <3
03 Britney Spears - Radar             <3
04 Britney Spears - Break The Ice             <3 <3<3
05 Britney Spears - Heaven On Earth                  
06 Britney Spears - Get Naked (I Got A Plan)             <3 <3<3
07 Britney Spears - Freakshow            <3<3<3
08 Britney Spears - Toy Soldier            <3<3
09 Britney Spears - Hot As Ice      <3 <3 <3
10 Britney Spears - Ooh Ooh Baby             <3
11 Britney Spears - Perfect Love      <3<3<3      
12 Britney Spears - Why Should I Be Sad       <3<3   

Bonus Japan version :

13 Britney spears - Outta this World    <3<3
 14 Britney Spears - Everybody <3<3
15 Britney Spears - Get Back <3<3
16 Britney Spears - Gimme More (Remix) <3<3<3

A bientôt mes Darlings d'amour ! (Wow il faut que j'arrête la colle sans solvant)


Aaha                              .                               Clément

Publicité
Publicité
Commentaires
J
jadore cte CD !!!!!!! je lécoute en boucle ! comment sa se fé ke tu soi vnu voir mon blog, donc ke tu tinresse aux mm chose ke moi
C
Alala Britney Spears...<br /> Je me suis mise à réécouter ses chansons xD Et le pire, c'est que j'adore ça ! C'est un peu ton influence Clément ;D
Publicité