Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tim Intime : Le Journal
Tim Intime : Le Journal
Publicité
Tim Intime : Le Journal
Derniers commentaires
26 septembre 2007

◘ Suite... ◘

Hae :D !


britney_frange_2J'ai encore une fois plusieurs choses à dire, mais comment organiser les choses ...? Par ordre d'importance bien sûr, ce qui veut dire par Britney [évidemment Britney passe avant tout le monde ! ^^]
Non, sérieusement [enfin sérieusement avec moi ca va être un peu compliqué]
Commençons par le défoulage sur les profs ! Ahahah :
a
- La prof d'anglais euro qui a l'accent français quand elle parle anglais et qui d'ailleurs passe entre 1/3 ou la moitié du temps a speak french...Mais c'est aussi la prof qui oublie pour quand elle a donné les devoirs et nous met des croix sur son cahier alors que les devoirs étaient pour le lendemenin, bref elle me saoule.
- La prof de français qui nous fait lire du Amélie Nothomb. Je suis sur que si vous passez par là [notre anonyme preféré et Mater], vous seriez enchantées par ce que j'écris sur cet auteur. Je n'est rien contre cet écrivain spécialement, mais c'est juste que notre cher et tendre prof de français nous fait lire "Métaphysique des tubes". Ca donne envie hein ??? C'est une autobiographie de 0 à 3 ans...sans commentaires
- La prof de math qu'on pourrait d'ailleurs comparer à Amélie Nothomb à ses 2 premières années : c'est une Plante [non, quand même pas à Dieu comme cette ravissante Amélie...]

Voilà j'en ai fini avec les profs [mais jusque quand ???]


Autres news :
- Je suis méga malade, et je vais en cours quand même ! Pffffff
- Alex m'a raccroché au nez deux fois, simpa...
- Samedi, tous chez LUCILE !!!
- Trop de news sur Britney, pas le courage de les noter



[ Baby Boy ] [ Gimme more ]  [ Kiss me all over ] * [ Everybody ] *

        

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et, mais moi j'aime bien Amélie Nothomb ! Pourquoi toujours en dire du mal ? xD<br /> Par contre, les combustibles j'aime pas du tout, c'est ennuyeux à mourir...Et faut que je le finisse huhu U_U
C
Ouais ses rides la rend plus sexy.<br /> <br /> Pour la SVT : la dech' !^^
N
hey !<br /> je tiens à préciser que la prof d'anglais a un accent fanco-écossais ! [sit don !] XD<br /> et puis, avoue-le encore une fois, les rides de I. P. [la chère prof fan d'Amélie], ça lui donne du charme !<br /> <br /> l'SVT m'attends ! (la plaie...) XD
A
"Un acte de vandalisme a été commis sur la ligne 2, le métro sera hors-service pendant quelques minutes"<br /> <br /> <br /> XDDD j'aurai péter un cable ce soir là...<br /> Pauvre de moi et de mes trois heure s de math !
J
"Un acte de vandalisme a été commis sur la ligne 2, le métro sera hors-service pendant quelques minutes"<br /> <br /> Mouahahaha
Publicité