Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tim Intime : Le Journal
Tim Intime : Le Journal
Publicité
Tim Intime : Le Journal
Derniers commentaires
31 août 2007

◘ Chapitre 2 ◘

Hello,


Alors comme d'habitude, je vous accueille avec un nouveau décor du blog ! Puis avec deux vidéos de la saison 4 de Desperate Housewives :

- La vidéo promotionnelle :



- Le clip-montage de Sean Kingston - Beautiful Girls :

J'ai enfin eu mon portable, et ça c'est un soulagement ...

Au sinon, hier soir j'ai passé la soirée au téléphone avec Raphaëlle et je parlais en même temps à Alexandre qui mestan répondais sur MSN. Raphaëlle s'est mise a chanter, on s'est bien marré ... A part ces choses là, c'est bientôt la rentrée et pour tout vous dire, je n'ai pas envie de quitter mes préfabriqués ... D'ailleurs ça sent vraiment la rentrée quand on voit que "L'île de la tentation" est terminé, que "Secret Story" termine vendredi, que "Heroes" se finit samedi soir ... Bref ça sent la rentrée a plein nez. Pour parler d'autre chose, j'ai commencé "Harry Potter and The Deathly Hallows" [Chap. 6] et il est très bien, même si pour l'instant il n'y a pas énormément d'actions.

Malgrè tout ceci, une page se tourne non seulement par l'entrée au lycée mais aussi par un ménage que j'ai effectué dans mon esprit ... C'est pour cela que vous vous trouvez actuellement dans ma catégorie "Quotidien - Chapitre 2".


A Bientôt.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité